La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Doss (Mike Doss in game)
Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Jeu 3 Aoû - 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wink
Bonjour tongue , je m'appel Wassim IRL et Mike Doss in game. 
J'ai 15 ans Bientôt 16  Wink . Je suis belge comme Lusty  Very Happy . Je suis passionné par les voitures et surtout les allemandes Smile et aussi par le Basket  Basketball ! 
J'ai 10heures de jeux sur ce serveur mais plus sur les anciens de Lusty Wink 
Je suis vraiment motivé car j'aimerais aider les joueurs en difficulté et comme je suis souvent co. éventuellement sanctionné les mauvais joueurs. cheers 
Je ne sais pas donner un horaire car il y'a souvent des exceptions mais je suis souvent co. 
Je n'ai aucune sanction dans mes souvenirs   Very Happy 
J'ai vraiment une bonne expérience de RP car j'ai 975heures de jeux sur Gmod et je joue que en RP . 
J'essaye de soutenir Lusty le plus possible depuis longtemps quand le serveur de Mrratsuper à fermé en passant par New's Life Roleplay etc... 
Et sur YouTube aussi  Wink 
Pourquoi moi et pas un autre ? 
Et pourquoi un autre et pas moi Surprised  
Merci d'avoir tout lu . 
Bonne journée à tous et j’espère que ma candidature vous auras plus Wink 

 
 
Mon steam ID : STEAM_0:1:105952708
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Re: Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Jeu 3 Aoû - 19:11
Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue par notre système une réponse vous sera donnez dans une période de 48 heures maximum.
LustyFR
LustyFR
Admin
Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 24

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Re: Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Sam 5 Aoû - 20:34
Bonjour, 

Petite candidature, pas top.
 
Cependant je te connais un peu plus, et connais ton RolePlay. Tu dois avoir une bonne dizaine d'heure de jeux sur notre serveur.

Je donne donc un avis positif pour l'instant. 

J'attends donc une discussion avec mes collègues pour donner suite à ta demande.

Cordialement, 
Lusty Franco.
avatar
Quentin Viko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Re: Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Sam 5 Aoû - 21:44
bonjour, j'ai pu te voir en Rp, je trouve ton Rp calme et très organisé. Le seul petit reproche que je puisse te faire c'est le fait que ta candidature est courte et un peu répétitive 

Je te donne un avis positif 
 
en attendant mon collègue pour discuter de ta candidature

Cordialement Franck Sheppard [Responsable LBF]
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Re: Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Dim 6 Aoû - 0:44
Bonjour,

Malgré votre candidature courte mais à la fois simple et complète par rapport aux informations demandées, nous vous laissons l'occasions de participez à un stage test au seins de l'administration du staff de La Belle France. Merci de vous présentez sur le teamspeak ( teamspeak5.mtxserv.fr:10057 ) et vous rendre dans le channel "En attente entretient staff".

Merci de connaître le règlement du serveur. Des questions aléatoires vous seront posée.
Contenu sponsorisé

Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;) Empty Re: Demande d'intégration au staff ( Mike Doss ) ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum