La Belle France | Darkrp | Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre discord : Discord.me
Bon jeu sur notre serveur !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Enzo Gauthier
Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Jeu 3 Aoû - 1:31
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour , l'équipe La Belle France RP
 
Demande D'intégration au staff La Belle France RP , Enzo Gauthier

Présentation IRL :
Allan Flores , 16 Ans , Lycéen 
Actuellement en première , j'ai du temps libre , je serais dispo tout les week-ends , et en semaine a partir de 19h.
Je suis quelqu'un de motivée quand je me lance dans un projet .

Concernant Mon Roleplay , 

J'adores Jouer des Grosse scène RP (Prise d'otage , Braquage De banque etc..) De la maniere la plus réaliste possible. 
Et votre serveur me parait excellent pour le type de joueur que je suis . 

Je connais les Regles RP de base ( PainRP , Nofear etc ) 

Je saurais m'integrer dans une équipe !

Description de Mon personnage RP : 

Enzo gauthier , Trentenaire ,
Ex-Chef Gign qui a été Licencié du a une erreur Lors d'un braquage de banque qui a coûté la vie a deux personne. il use de ses compétence pour percer dans l'illégal.
Avec ses connaissance Miliaire il anticipe les Action des policier donc est un excellent leader de groupe , qui n’hésiteras pas a diriger les actions.
c'est comme ça qu'il a intégrée La mafia Russe . 
Enzo N’hésite pas a baigner dans l'illégal pour nourrir ses enfants . 

Steam ID : STEAM_0:0:81492932
E-Mail : sitoallan87 @ gmail.com

En esperant que ma demande soit retenue , Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature, Cordialement. Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Re: Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Jeu 3 Aoû - 1:45
Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue par notre système une réponse vous sera donnez dans une période de 48 heures maximum.
LustyFR
LustyFR
Admin
Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 24

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Re: Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Sam 5 Aoû - 20:20
Bonjour, 

Candidature propre, et intéressante, tu as actuellement 1 heure 30 de jeux sur notre serveur.

T'as candidature est plutôt intéressante. Cependant j'ai pu remarquer que tu as beaucoup de bannissement enregistré à ton nom. 

Je donne donc un avis neutre pour l'instant.

J'attends donc une discussion avec mes collègues pour donner suite à ta demande.

Cordialement, 
Lusty Franco.
avatar
Quentin Viko
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2017

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Re: Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Sam 5 Aoû - 21:32
bonjour, votre candidature est intéressante, je ne vous ai encre jamais vu en Rp 

pour le moment je vous donne un avis neutre 



je parlerai avec mon collègue pour la suite de votre candidature


Franck Sheppard [Responsable LBF]
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
https://labellefrance-gmod.forumgaming.fr

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Re: Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Dim 6 Aoû - 0:39
Bonjour,

Après réflexions des membres du staffs, nous somme malheureusement obligé de te refuser. 

Raison du refus : Trop de bannissement sur d'autres serveurs pour troll et non roleplay.
Contenu sponsorisé

Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier Empty Re: Demande d'integration Staff , Enzo Gauthier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum